Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cette publication a un commentaire
Si l’on part du principe que chaque être humain est une cellule et que, ces milliards de cellules sont reliées entre elles pour former une plus grande cellule représentant la fraternité humaine, la mondialisation est l’un des objectifs que l’humanité doit poursuivre et atteindre, sachant qu’elle est une utopie pour tous ceux du temps présent. Les âmes des individus n’ayant pas le même niveau d’évolution, il est évident qu’un nivellement quel qu’il soit, entraînerait des dissensions aujourd’hui, et, certains états en profiteraient pour mettre en route le mondialisme dont ils auraient en exclusivité le holding. J’essaye juste de dire que la mondialisation doit nécessairement passer par une élévation du niveau de conscience de l’humanité qui, à l’heure actuelle, est au plus bas. (esther melèdje)