Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cet article a 3 commentaires
Ne serait-il pas mieux de remplacer le destin par la Providence ? étant la souveraine intelligence qui règle et coordonne tout. Cordialement.
Que les chemins sur la route dune personne aient une dominante d’écueils, ne faisant place qu’à de brefs moments de bonheur, ou à l’inverse, que ceux-ci soient « lisses », l’important se trouve dans la sagesse dont elle fait preuve lorsqu’elle est confrontée à son libre arbitre, pour pouvoir aborder avec sérénité son destin et atteindre son but. La voie la plus sûre guidant chaque être humain à son destin est celle de l’amour, l’amour que l’on donne aux autres, à hauteur de ce dont on est capable, et celui que l’on se donne, mais surtout, la possibilité d’avoir des roses ou celles en devenir sur son chemin. (esther melèdje)
D’accord. C’est ce que disent également les « guides » des médiums. Il y a des choix qui sont faits entre les vies – les grandes lignes qui sont des passages obligés – et qui nous permettent de progresser spirituellement. Et « entre les lignes », joue notre libre arbitre, qui permet de franchir plus ou moins rapidement les « checkpoints »… selon diverses lois dont celle de l’attraction, qui tourne à plein régime lorsque vous êtes bien aligné avec votre plan de vie général.