Réflexion sur le destin

« Le destin de tout être humain est conditionné par les choix qu’il fait au quotidien, et donc par la manière dont il applique son libre arbitre. En revanche, sa destinée est prédéterminée ; elle consiste à atteindre l’état de Sagesse et à réintégrer définitivement le monde spirituel. »

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Partager cet article

Cet article a 3 commentaires

  1. Isora

    Ne serait-il pas mieux de remplacer le destin par la Providence ? étant la souveraine intelligence qui règle et coordonne tout. Cordialement.

  2. esther meledje

    Que les chemins sur la route dune personne aient une dominante d’écueils, ne faisant place qu’à de brefs moments de bonheur, ou à l’inverse, que ceux-ci soient « lisses », l’important se trouve dans la sagesse dont elle fait preuve lorsqu’elle est confrontée à son libre arbitre, pour pouvoir aborder avec sérénité son destin et atteindre son but. La voie la plus sûre guidant chaque être humain à son destin est celle de l’amour, l’amour que l’on donne aux autres, à hauteur de ce dont on est capable, et celui que l’on se donne, mais surtout, la possibilité d’avoir des roses ou celles en devenir sur son chemin. (esther melèdje)

  3. Olivier

    D’accord. C’est ce que disent également les « guides » des médiums. Il y a des choix qui sont faits entre les vies – les grandes lignes qui sont des passages obligés – et qui nous permettent de progresser spirituellement. Et « entre les lignes », joue notre libre arbitre, qui permet de franchir plus ou moins rapidement les « checkpoints »… selon diverses lois dont celle de l’attraction, qui tourne à plein régime lorsque vous êtes bien aligné avec votre plan de vie général.

Laisser un commentaire

*

Articles récents
Articles similaires