Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cet article a 6 commentaires
Et si l’Univers contenait une partie présentement organisée et une partie complémentaire chaotique ? De la même manière que Dieu est l’intérieur et l’extérieur, c’est à dire les deux ensemble. Ainsi, l’intérieur de l’univers serait organisé – et de plus en plus lorsque l’on regarde au télescope vers son Centre – et l’extérieur de cette gigantesque création serait en cours de construction, c’est-à-dire encore chaotique.
Le fiat lux originel est la mise en mouvement des lois universelles, de la vibration primordiale issue du verbe créateur,
L’existence de ces lois engendre ipso facto une organisation, un ordre. Ces lois sont la conséquence de l’existence d’une intelligence universelle !
L’univers, tel un métronome dans son mouvement perpétuel, évolue selon ses propres règles en rapport avec les lois de Dieu. Même si certains aspects de ce processus dépasse l’entendement de l’homme, tout ce qui s’y produit respecte une forme d’ordre. J’étaye mon affirmation en citant Hubert Reeves, Astrophysicien : « Il faut distinguer le domaine scientifique, qui explique comment les choses fonctionnent, du domaine des valeurs. La science est incapable d’affirmer que Dieu existe ou n’existe pas. Cette distinction est très importante. La foi relève de la démarche personnelle, de l’expérience propre. A certaines périodes, en fonction des rencontres, des évènements, on peut être plus ou moins mystique. » (esther melèdje)
L’univers, tel un métronome dans son mouvement perpétuel, évolue selon ses propres règles en rapport avec les lois de Dieu. Même si certains aspect de ce processus dépassent l’entendement de l’homme, tout ce qui s’y produit respecte une forme d’ordre. J’étaye mon affirmation en citant Hubert Reeves, Astrophysicien : « Il faut distinguer le domaine scientifique, qui explique comment les choses fonctionnent, du domaine des valeurs. La science est incapable d’affirmer que Dieu existe ou n’existe pas. Cette distinction est très importante. La foi relève de la démarche personnelle, de l’expérience propre. A certaines périodes, en fonction des rencontres, des évènements, on peut être plus ou moins mystique. ». (esther melèdje)
« Dieu ne joue pas aux dés » aurait déclaré un célèbre physicien
le cosmos est régi par des lois
de ce fait, il n’est pas chaotique
ces lois sont mieux connues à notre époque
certaines sont des faits scientifiques avérés : l’expansion accélérée de l’univers, la théorie du big bang laquelle exclue maintenant le concept d’atome primordial, car au delà du mur de Planck, l’on n’a que des hypothèses… théorie des cordes, gravitation quantique à boucle..
l’espace temps comme objet physique et non plus comme simple contenant…