Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cet article a 5 commentaires
Les catholiques vous salue et vous adressent leurs plus sincères prières
Le pardon n’est ni facile, ni naturel. Il peut sembler illogique, voire anormal. Pourtant il favorise le vivre-ensemble et constitue la voie de la sérénité et de la sagesse. Mais cela ne veut pas dire qu’il faille renoncer à la sanction. La loi énonce les limites à ne pas dépasser et à ce titre son rôle est essentiel. En effet, dans certains cas la sanction est nécessaire car elle comporte une dimension préventive et éducative. Car pardonner permet aussi et avant tout de se libérer de sa propre souffrance. Cordialement.
Le pardon est une chose difficile à réaliser car les torts causés par l’autre,selon leur nature ou leur gravité,peuvent affecter profondément notre nature intérieure.Parfois,on peut peut penser avoir pardonner et puis un événement se produit faisant resurgir les éléments d’une blessure qu’on croyait guérie.C’est vraiment un long travail sur soi .
Le pardon ne sera vrai et bénéfique que si vous vous pardonnez à vous-même. La responsabilité d’une action « mal et/ou à tort » est partagée.
Se pardonner, s’est accepter une situation. Et de pouvoir mettre des actions en place pour avancer jour après jour sans trop se projeter.
Le pardon est le plus bel acte d’amour, de bienveillance et compassion qui se vit dans la grâce infinie de Dieu, et certainement celui de pardonner à son plus grand ennemi, car lorsqu’on y a trouvé un sens, le pardon s’impose car il se transforme en gratitude. Bien cordialement.