Réflexion sur l’aura

« Tout être humain est entouré d’une aura qui résulte des énergies liées à son corps physique et à son âme. Le seul moyen de la percevoir est d’éveiller notre vision psychique, communément appelée « troisième oeil ». »

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Partager cet article

Cet article a 5 commentaires

  1. COLETTE

    Choisir la bienveillance, c’est aimer de faire en sorte que les autres se sentent bien. C’est agir par plaisir sans attentes, de façon spontanée et surtout sans penser à recevoir en retour, ni dans le but d’être aimée. Autre fait intéressant, des recherches scientifiques ont démontré que les actes de bonté de bienveillance augmentent la force du système immunitaire ainsi que la production de sérotonine dans le cerveau. La sérotonine correspond à une substance naturelle dans le corps qui nous aide à nous sentir bien, apaisés. Le fait d’avoir un meilleur système immunitaire aide également à prévenir ou à guérir le plus vite possible lorsque nous sommes malades. Ceci dans le but que la bienveillance nous apporte beaucoup d’éléments dont nous ne sommes toujours pas conscients et permet sûrement la perception de l’aura d’une personne sous certaines conditions. Cordialement.

  2. Vivaldi

    Le seul moyen capable de nous aider à développer notre vision psychique c’est par l’application de bonnes pratiques mystiques et spirituelles et delà on pourrait non seulement expérimenter ce phénomène mais aussi de la maintenir éveillée.

  3. esther meledje

    Le développement de la vision psychique permet sûrement la perception d’une aura. Mon humble avis sur ce sujet est, non pas de voir son aura ou celles des autres, mais en tant que personnes sur le sentier du mysticisme, de travailler sur soi-même de manière à dégager une aura de « lumière » bienfaisante pour les autres, à leur contact. Je ne pense pas être dotée du « troisième oeil » mais, ai expérimenté quelque chose que je qualifierais de magique, en voyant un Dignitaire qui venait juste de sortir d’un lieu où venait de se dérouler un travail mystique d’une haute importance (je me trouvais assise pas loin de la porte, à l’extérieur du lieu), il était presque un halo de lumière s’étant arrêté pour me parler brièvement puis ayant poursuivi son chemin, cela m’a fait un grand bien car j’ai eu une sensation de paix, de joie et de bonheur installée en moi. (esther melèdje)

  4. Cavalier_bleu

    Effectivement, l’être humain étant multidimensionnel, l’aura est donc sa propre signanture de tout ce qui émane de lui; envie, désir, pensée, actes…

  5. COLETTE

    effectivement, pour les mystiques et ceux qui ont toujours de bonnes pensées, la foi, l’espérance, la bonté, la pureté, rayonnent toutes les richesses de la nature et ce qui est mauvais ne peut plus rentrer en eux. ils sont protégés comme par un bouclier et le plus commun des mortels de s’exclamer :  » ils rayonnent la lumière et respirent la santé !  » Cordialement.

Laisser un commentaire

*

Articles récents
Articles similaires