Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cet article a 6 commentaires
Heureux pour cet éclairage sur la notion de l’âme
Puisque la conscience est l’attribut majeur de l’âme, elle n’est pas seulement engendrée par le fonctionnement cérébral, mais se manifeste dans toute forme de vie, même très primitive
On peut conclure que c’est l’élément le plus subtil et essentiel de l’être qui nécessite un appui sain et pur car, l’âme c’est l’être même. Est- ce pourquoi il est important que la spiritualité soit priorisée dans notre réalité vitale en vue que notre âme soit la plus pure que possible.
L’âme est la partie animée de chaque être humain, il semble qu’elle soit la part divine en chacun. Pour définir un être vivant, il faut l’ensemble âme et corps physique. L’aspect physique de chaque être humain permet de faire la distinction des autres personnes et peut parfois prêter à confusion (…), mais l’âme, elle, ne sera jamais corrompue, même s’il n’est donné qu’à peu de personnes de lire dans les âmes et dans les coeurs, Dieu, Lui, ou comment vous Le nommez reconnaît une âme puisqu’elle est une « extension » de Lui-même. Pour faciliter une telle « connexion » avec Lui, Il a fait en sorte que les âmes soient reliées entre elles, tout en gardant chacune son individualité et tout ce que cela apporte comme déduction : même si nous sommes des familles d’âmes, chacun a la responsabilité de ses actes découlant de ses choix. (esther melèdje)
« ainsi dit » notre âme est l’acte premier d’un corps organisé. L’unité de l’âme et du corps est si profonde que l’on doit considérer l’âme comme la « forme » du corps ; c’est à dire c’est grâce à l’âme spirituelle que le corps constitué de matière est un corps humain et vivant, l’esprit et la matière dans l’homme ne sont pas deux notions unis, mais leur union forme une unique nature. L’âme c’est aussi le principe de vie et de pensée de l’homme ; c’est aussi la vie humaine, mais aussi ce qu’il y a de plus intime en l’homme et de plus grand et de plus profond en lui. Créée à l’image de DIeu. La personne humaine est un être à la fois corporel et spirituel. Elément spirituel de l’être , l’âme est immortelle. Et ne dit-on pas que les yeux sont les fenêtres de l’âme ? Bien cordialement.
Solidaire avec la philosophie des Rose-Croix !