Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cet article a 3 commentaires
A quel moment de son existence ou selon d’autres paramètres, un être humain devient t-il responsable de son karma ?; Un enfant qui fait des bêtises ne peut être considéré comme responsable de ses actes s’il n’en a pas été averti auparavant; de même, des millions de gens ont soufferts et souffrent encore durant des guerres qu’ils n’ont pas voulues mais imposées par des dirigeants et parfois ont été obligés de tuer pour sauver leur propre vie.
Alors, le karma à bon dos et si je suis entièrement d’accord avec cette loi, mais je me pose toujours la question à quel moment de notre existence nous engendrons cette loi.
En faisant des efforts l’homme développe la volonté, voilà pourquoi même s’il le veut ou pas,la nature lui oblige de savoir au moins se surpasser pour atteindre un objectif.
L’être humain est en perpétuel devenir, ce qui fait qu’il est la plupart du temps, par ses choix, l’artisan des expériences qu’il vit dans l’instant présent. Présenté de manière pragmatique, le karma peut être positif selon de bonnes actions passées ou à l’inverse, négatif parce que l’on a causé volontairement des faits nuisibles à autrui. Le retour de karma s’opérant par compensation, il peut arriver qu’une personne ou un groupe tout en bénéficiant de « cadeaux cosmiques » vive en simultané d’inextricables difficultés issues de karma passé négatif, son mode opératoire n’étant pas comme en comptabilité de gestion de comptes, qui donne à la fin de la passation des écritures comptables soit, un solde positif, soit un solde négatif. C’est pour cette raison qu’il est impératif d’apprendre à vraiment se connaître, mais surtout, se mettre en harmonie avec son être intérieur, pour pouvoir trouver son point d’équilibre. esther melèdje