Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cet article a 4 commentaires
La société dans son ensemble est la résultante de ce que chaque individu est. Le problème est complexe au vu des interactions multiples qui font ce que chaque individu devient lors de son incarnation. Il est possible qu’un inconscient collectif, lui même sous l’influence d’influences macrocosmiques, planétaires, ou autre, puisse orienter le devenir de l’humanité …
Effectivement l’adoption des valeurs comme l’éthique va nous permettre de parfaire notre personnalité ce qui implique l’existence d’un groupe d’hommes pour l’établissement d’une société idéale que tous les mystiques ont tant rêvé dont les Rosicruciens. Donc, en résumé on peut comprendre que la politique pratiquée et adootée en n’importe quelle situation, si elle n’est pas établie et pratiquée par des personnes qui cultivent la morale( Éthique) la cité ou le foyer n’apportera rien de positif comme résultats.
Absolument d’accord. Il existe autant de tendances idéologiques en politique que d’individus adultes dont les pensées en mouvement, forment des groupes ressemblant à un patchwork. Ce qui devrait prédominer dans ce patchwork d’idées est l’ensemble de règles morales l’anoblissant, permettant ainsi à l’humanité d’avancer vers sa destinée, mais surtout de s’élever. (esther melèdje)
Très bonne réflexion, où l’individu et le collectif (mais elle désigne dans les deux cas la capacité de se gouverner soi-même) trouvent en eux-mêmes le principe des lois auxquelles ils consentent à se soumettre librement. De cette autonomie qui est synonyme de liberté, plus précisément elle apparaît comme le résultat d’un processus : l’émancipation, une valeur moderne du penser par soi-même. C’est aussi la capacité de se gouverner soi-même, sans faire appel à une source de commandements extérieures ou une autorité transcendante.obligation juridique assortie d’un droit de contrainte : obligation parfaite contre obligation imparfaite : d’une obligation morale reposant uniquement sur l’engagement de chacun de se l’imposer à lui-même est ici utile pour penser le statut d’un tel droit, éthique et politique. Bien cordialement.