Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
		
		
			
				
						
				
				
					Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
				
			 
			
				
						
				
				
					Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
				
			 
			
				
						
				
				
					Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
					Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
				
			 
			
				
						
				
				
					Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
				
			 
		 
			 
	
Cet article a 5 commentaires
Une vraie amitie se fonde sur la base du respect,de la tolerance et de la comprehension.
Loyauté et fidélité accompagnent une amitié de qualité. Ces qualités étant en voie de disparition, hélas, on a de moins en moins d’amis véritables en ce monde.
L’ami véritable est son alter ego. Il est celui qui, à tout moment, est à notre écoute et pour lequel l’on est également présent, avec lequel on aime partager toutes sortes d’expériences vécues, qu’elles soient agréables ou tristes. C’est celui que l’on connait suffisamment pour répondre à sa place, pour « livrer bataille » à sa place. Les amis véritables se comprennent au point d’anticiper leurs besoins au fond de leurs coeurs. La sincérité dans une telle relation ne laisse aucune place à l’hypocrisie. La frontière entre l’affection ressentie pour l’amitié et celle éprouvée pour l’amour est tellement mince (lorsqu’il s’agit d’un couple homme femme) que souvent, certains mettent un point d’honneur à ne pas basculer dans des relations amoureuses, privilégiant la sauvegarde de leur amitié. Mais pour réussir à être un bon ami pour une autre personne, il faudrait d’abord le devenir pour soi-même, d’où l’importance d’apprendre à se connaître soi-même. esther melèdje
Une chose de sûre, l’amitié est une vraie valeur refuge pour partager les joies et les coups durs de l’existence, mais et surtout pour nous aider à avancer dans la vie, c’est la franchise bienveillante de l’ami n’hésitant pas à tendre la main pour nous remettre en question et qui nous élève ; une personne de confiance pure. De cet amour amical que certains appellent la philia d’être une belle personne où l’on a plus besoin de parler pour se comprendre, le plus important étant la loyauté, l’engagement, le soutien et la sincérité entre amis, de cette différence entre copain-(ine) où l’ami restera une sorte de coup de foudre amical. On ne rencontre jamais les gens par hasard ! Ils sont destinés à traverser notre chemin pour une raison. car cette relation authentique et profonde nous fais prendre conscience d’une chose qui a ou changera le cours de notre vie. OUI, en amitié la lucidité reste de mise. Bien cordialement.
Pour l’amitié, il ne suffit pas forcément d’être là mais je crois qu’il faut surtout être sincère