Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cet article a 7 commentaires
Au moment de la naissance ,les âmes choisissent librement leurs destins et boivent dans le fleuve de l’oubli .
Le libre-arbitre est adossĂ© Ă l’âme , le degrĂ© d’Ă©volution de chacun lui permet tracer sa destinĂ©e par les choix en pensĂ©es ,en actes et sentiments qu’il fera au cours de son existence.
James obaker
Avec une bonne formation spirituelle et une conscience spirituelle bien éveillée on arrivera à faire bon usage du libre arbitre.
Contrairement a ceque pensent nos freres religieux, Dieu ne dirige pas nos vies. Nous sommes libres de faire ce que nous voulons mais nous sommes aussi responsables de nos actes. Le libre arbitre nous aide a nous poser des questions face a nos agissement car dans un cas ou dans l autre, nous ferons face aux consequences de nos actes.
Le libre arbitre ne possède pas la definition que nous lui donnons habituellement dans le monde profane. Il est suivant mon intuition l’appel de l’Ame le choix Ă faire entre le sacrĂ© et le monde materiel, le libre arbitre c’est celui qui s’engage dans la Voie.qui Ă rĂ©pondu oui Ă c’est appel au moment du choix.
Toute âme avant chaque incarnation choisirait le programme du dĂ©roulement des expĂ©riences qu’elle vivrait de façon consciente pendant toute la durĂ©e de cette incarnation, Dieu lui ayant laissĂ© cette possibilitĂ© de choisir sachant qu’en tant qu’ĂŞtre incarnĂ©, son seul but est de se parfaire. En effet, le libre-arbitre est en quelque sorte comme des garde-fous placĂ©s sur les chemins de chaque ĂŞtre humain, qui mettent ce dernier en situation de soit, « cocher les bonnes cases » qui tout en l’amenant Ă faire du progrès, le font avancer de façon sĂ»re vers sa destinĂ©e, soit, lui font prendre des chemins de traverse avec parfois comme consĂ©quences pour l’âme, faire du « sur place ». Choisir de suivre le chemin de la spiritualitĂ© et ou du mysticisme permet d’apprendre Ă comprendre les lois divines mais surtout, fait acquĂ©rir une maĂ®trise de la vie. (esther melèdje)
C’est un vrai bonheur que le Créateur nous a donné d’avoir la possibilité de choisir Mes meilleures pensées
Ce libre arbitre, qui permet de distinguer l’ĂŞtre humain de l’animal n’est autre que le pouvoir de la volontĂ© le rendant libre. L’homme doit se dĂ©terminer lui-mĂŞme Ă agir et penser, dĂ©cider ce qui est bien et utile. Quand sa raison dĂ©termine son agir, alors la soumission aux passions se rĂ©duit, s’amoindrit. Mais cette libertĂ© a une consĂ©quence « l’homme est entièrement responsable de ce qu’il est ». Cordialement.