Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cet article a 9 commentaires
Le silence est la voix de Dieu nous. Et il n’y a pas mieux que la méditation pour nous permettre de nous mettre à l’écoute de cette Voix Intérieure qui est celle du Divin.
Associée à la prière du coeur, la méditation nous permet aussi de nous harmoniser avec la Conscience Cosmique à fin de lui parvenir nos voeux et souhaits tout en bénéficiant de cette alchimie qui se créé en nous tout au long de cette expérience et de nous fondre dans les divines vibrations du Dieu de notre Coeur.
Dans son sens littéral, le mot méditation signifie réflexion profonde. Chez les mystiques et tous les étudiants sur le chemin du mysticisme, certes, il est important de commencer certaines méditations en réfléchissant sur leurs sujets, mais cela dépasse l’étape du début. En effet, les personnes étudiant le mysticisme, en l’occurrence les membres de l’A.M.O.R.C., ont acquis des techniques transcendantales leur permettant, au cours de leurs périodes de méditation, de « transformer le plomb en or » par des créations mentales. Nos pensées sont des énergies en mouvement, plus elles sont positives et plus elles rendent un retour positif, dans le cas contraire, non seulement elles polluent l’harmonie du positif, mais surtout, elles peuvent perturber au point où elles contribuent à nuire au bien être de l’humanité. C’est pour cette raison que la positive attitude est souhaitable. (Esther Meledje)
L’expérimentation du chemin mystique peut aider l’étudiant à profiter de connaissances et de supports pour l’accompagner sur le seuil de sa conscience dans son existence actuelle. Sachant que pour franchir le seuil, il lui faudra alimentée cette source de connaissances par l’expérimentation dans la matière de cette fabuleuse énergie de l’amour.
Les véritables écoles de mystères se reconnaissent dans le cheminement d’une existence qui à pu les côtoyer et constater que leurs fruits les uni tous.
Dans son sens littéral, le mot méditation signifie réflexion profonde. Chez les mystiques et tous les étudiants sur le chemin du mysticisme, certes, il est important de commencer certaines méditations en réfléchissant sur leurs sujets, mais cela dépasse l’étape du début. En effet, les personnes étudiant le mysticisme, en l’occurrence les membres de l’A.M.O.R.C., ont acquis des techniques transcendantales leur permettant, au cours de leurs périodes de méditation, de « transformer le plomb en or » par des créations mentales. Nos pensées sont des énergies en mouvement, plus elles sont positives et plus elles rendent un retour positif, dans le cas contraire, non seulement elles polluent l’harmonie du positif, mais surtout, elles peuvent perturber au point où elles contribuent à nuire au bien être de l’humanité. C’est pour cette raison que la positive attitude est souhaitable; (esther melèdje)
Tout à fait d’accord, Cependant, je veux comprendre que la méditation est le départ d »une prise de conscience de l’HOMME. Ainsi elle permet de réaliser et de comprendre que les réponse de toutes nos préoccupations sont à notre porté; cela est grâce à la découverte du DIEU (le divin ) intérieur avec qui la communication est possible grâce à la méditation;
Il s’agit de créer des conditions favorables à cette communion. Les Temples sont des lieux construits dans ce but. Mais il est possible d’établir cette unification quelque soit les conditions environnementales lorsque l’on en a pris l’habitude…
Une connection avec l’énergie et la matière.
La méditation est ce transport par lequel l’âme vivante s’élève graduellement de l’amour de la sagesse vers la sagesse de l’amour.
La méditation c’est l’une des pratiques spirituelles par lesquelles l’humain pourrait expérimenter la divinité.