Réflexion sur Dieu

« Dieu n’est pas un Être anthropomorphique, tel que présenté dans la plupart des religions. Il s’agit plutôt de l’Intelligence universelle et impersonnelle qui est à l’origine de la Création, et qui œuvre à travers elle au moyen des lois physiques et métaphysiques immuables et parfaites. »

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Partager cet article

Cet article a 3 commentaires

  1. Luna

    Bonsoir, Dieu est pour moi équilibre, amour, force , puissance, créateur du TOUT.

  2. Vivaldi

    Il est important pour nous les humains de prendre la voix de la spiritualité en vue de mieux appréhender ce concept  » Dieu » cette énergie qui imprègne toute l’existence et qui régularise son fonctionnement à travers des lois naturelles.

  3. esther meledje

    Il est Le Grand Tout, vu que la Terre, tous les êtres y vivant, de même que le règne minéral et l’Univers entiers, émanent de Lui et Lui sont rattachés. Son appellation est liée à la manière de Le concevoir, de son appartenance à un groupe, une religion. Selon que l’on soit croyant et ou pratiquant on Le nomme avec dévotion et respect, mais pour comprendre l’Amour infini de Dieu, faire l’apprentissage de la compréhension de Ses lois, il est nécessaire de transcender les seules croyances et pratiques d’une religion, il est important de les compléter avec la spiritualité et le mysticisme. « Car c’est à Toi qu’appartiennent le Règne, la Puissance et la Gloire au siècle des siècles » (esther melèdje).

Laisser un commentaire

*

Articles récents
Articles similaires