Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cet article a 3 commentaires
Soit et disons tout simplement la plus grande force est de ne pas utiliser la force mais de la canaliser…Des années de patience et de maîtrise.
La non violence résulte de la communion que nous pouvons établir entre notre conscience objective et notre conscience animique…
Il en résulte une propension naturelle à incarner les vertus…dont la non violence…
On ne peut parler de non-violence sans évoquer de façon succincte la violence. Qu’elle soit physique, verbale ou émotionnelle, la violence n’a jamais fait et ne fera jamais de bien à personne. Plus, en guise de réponse à une situation violente on opposera une plus grande violence, plus elle entraînera une escalade dont chaque personne en sait les conséquences. Il existe sans conteste des cas de légitime défense et c’est en mon sens, le seul cas de retour possible de violence.
Dans tous les évènements entre les êtres humains susceptibles de créer des conflits pouvant déboucher sur de la violence, chacun peut à son niveau, créer une situation de Paix en lui, ce n’est que de cette manière qu’il communiquera cette Paix à son entourage. Il est important de toujours privilégier le choix d’une accommodation plutôt que ce qui pourrait apporter de graves conflits, c’est un choix par anticipation de la non-violence et donc de la Paix. Lecture proposée : « Contribution à la Paix » de l’A.M.O.R.C. esther melèdje