Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cet article a 3 commentaires
Il est aujourd’hui difficile de différencier un spiritualiste d’un matérialiste, car le monde actuel conditionne grand nombre des personnes à vivre une vie plutôt matérialiste que spiritualiste.
La spiritualité est la voie royale pour l’homme d’apprendre et comprendre les lois de Dieu et, le sentier du mysticisme en l’occurrence l’A.M.O.R.C., du moins ses enseignements, sinon leur but, est de guider par graduation les membres auxquels ils sont proposés, l’accès à une telle compréhension. L’extrait de texte qui suit étaye la notion, je cite : « L’homme cherche résolument le chemin qui ramène au ‘soi’ et son bonheur est fonction de sa certitude de fouler le bon chemin mais où qu’il aille, il finit par des arrêts, des obstacles et les détours qu’il doit traverser et qui représentent tous des leçons karmiques à assimiler en vue d’amener l’âme à l’état de perfection où il lui sera permis de retrouver son unité avec l’Esprit Pur. » (Martin SCHULMAN, Noeuds de la Lune et Réincarnation) (esther melèdje)
Dans la mesure où la Rose-Croix n’est pas une religion, je suis d’accord.
Il reste qu’un enseignement non dogmatique est nécessaire.
Nous sommes des nains sur des épaules de géants…
L’enseignement en question est un support de réflexion et de méditation et non un dogme auquel il faut croire absolument.
Nous sommes des penseurs libres.